Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

EPUB s'est mis en html

bonjour j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite remis sur ma tablette des epubs , au début parfait, 38 livres mais j'ai du trifouiller sur cette biblio que je connais pas ( moon+reader ) et je ne vois plus les 38 et certains sont devenue en html comment les remettre normal si quelqu'un connait cette biblio merci d'avance

Consulter les 65 réponses à la question EPUB s'est mis en html

• sur les autres biblio y a importer, et pas aldi
  • ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmais c'st du chinois pour moi je ne connais pas android, ou trouver fichier ??? si je clic en bas j'ai parametre qui ouvre connexion apparreil controles et général, est ce dans tout ca sinon en ouvrant aldiko, je clic sur livre cela ouvre un tas de choses, dont fichiers si je clic dessus y a dowload mais on peu pas crer de fichier et cela note ' storage emulated 0 dowload au secours je comprend rien et ensuite je vois qu'il faut faire des manips sur le pc, j'ai télécharger tous mes epub christian jac via calibre de mon p, je les ais mis dans ma carte sd , mais ou je la trouve elle, purée j'y comprend rien de rien pourquoi je peux pas faire importer depuis aldiko ?????
  • Re evelyne Moi aussi je suis mamie il va avoir 11 ans plus question de combishort mais plutot pulls irlandais ( inishmore) Revenons à nos moutons je te demande d'effectuer chronologiquement les manipes suivantes: SUR TA TABLETTE - aller dans FICHIERS- DOWNLOAP ouvrir un nouveau dossier que tu vas nommer LIVRES LIVRES NUMERIQUES Tu fermes et quittes ta tablette SUR TON PC 1- connectes le PC à la TABLETTE via cable usb 2- selectionnes l'option * OUVRIR L'APPAREIL MOBILE POUR AFFICHERS FICHIERS * 3- sélectionnes TABLETTE dans FICHIERS 4- selectionnes le fichier LIVRES NUMERIQUE DU PC fait un GLISSER/DEPLACER sur le fichier LIVRES NUMERIQUES de la tablette Une fois l'opération effectuée bip moi ( bien sur une fois déconnecté du pc tu verifies dans *fichiers tablette * que le fichier n'est pas vide. A plus t
  • ok excet de toute facon je penses qu'il y a un probleme car je ne trouve mes livres nulle part ailleurs, et si j'ouvre les fichiers de aldiko , y a rien dedans, mais j'ai pas été les chercher sur mon pc non plus, purée de purée
  • Bonjour evelyne Comme je le présumais il y a UNE GROSSE PROBLEME avec DROPBOX! !!!!!!!!? Impossible , même en ouvrant un dossier ALDIKO de transférer quoique ce soit Je réfléchis. Je cherche et je reviens vers toi
  • recoucou je viens d'allumer ma tablettte, et suis allée voir dans la dropbox de ma tab les christians jacq y sont, je pensais tout copier dans aldiko, mais je dois faire un par un donc j'en ai mis qu'un je suis allée ouvrir aldiko et la j'ai cliqué sur fichiers, dropbx pour importer mes livres, mais je ne les vois pas, pourquoi ????
  • bonjour exo oui je sais pas ou il a été mon message bon, je récapitule je clic sur ' livre numérique ' que j'ai creer sur mo pc, et ou sont mes livres je branche ma tablette, j'ouvre aldiko et je copie ou ?? c'est la, ou je comprend pas j'ouvre biblio et je copie ??? et comment mettre en ordre alpha tous mes livres, tout est mélanger oui une fois compris j'aime cette biblio, donc merci a toi parlant d'autre choses, suis mamie et j'ai fini hier ma seconde combishort bises a bientot pour la reponse
  • Bonsoir evelyne Si si j'ai bien reçu ton gentil message et je t'ai bien repondu mais tu as mis ton message au nom d'aldiko resultat il est parti je ne sais où Je vois que tu as trouvé ma réponse alors ne te poses plus de question appliques mot à mot ce que j'ai écrit et après tu me recontactes . Je t'attends !!! en croisant les doigts.
  • bonsoir exocet tu as pas compris ma question j'ai télécharger tous les epubs de christian jacq sur mon pc je les ais sauvegarde dans le dossier j, que j'ai intitulé ' livres numériques ' mais j'ai fait une copie aussi dans la dropbox du pc ensuite je voulais savoir comment les mettre sur ma tablette, je la connecte, je fais copier coller sur mon pc pour coller dans aldiko c'est ça ??? je peux pas faire enregistrer sous, aldiko une fois la tablette branchée, et pourquoi tu me dis de déconnecté mon pc ?? oh je vais vraiment devenir chèvre a ce soir ou demain pour la réponse, car je n'avais pas vu que tu m'avais répondu pour le premier mai
  • Bonjour evelyne Joyeux 1er mai à toi !!! Tu vas dans le FICHIER NUMÉRIQUE que tu as créé -tu fais COPIER-, tu déconnectes ton pc -tu vas sur ta tablette -ouvres ALDIKO et fais COLLER. Pour les epubs de christian jacq je ne comprends bien ta question. Peux tu m'expliquer svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit