Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

EPUB s'est mis en html

bonjour j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite remis sur ma tablette des epubs , au début parfait, 38 livres mais j'ai du trifouiller sur cette biblio que je connais pas ( moon+reader ) et je ne vois plus les 38 et certains sont devenue en html comment les remettre normal si quelqu'un connait cette biblio merci d'avance

Consulter les 65 réponses à la question EPUB s'est mis en html

• j'ai fait l'essai avec central park de guillaume musso et lui aussi n'apparait pas j'ai fait ' ramses, ' ils apparaissent * osiris aussi bref, guillaume musso 'central parck n'apparait pas et deuil de miel de franck thilliez non plus j'ai essayé par nom d'auteur rien de rien quel cassement de tête, j’achète des livres et je peux pas les récupérer un comble non bonne soirée exo et surtout milles milles excuses
  • je vais te laisser chercher pour ce soir, je ferme mon pc mais pas ma tablette éventuellement je suis comme toi je cherche pourquoi mon livre n'apparait pas bizarre amicalement
  • la réponse est aucun fichier
  • Re evelyne Tu vas dans MES FICHIERS sur la page d'accueil tu ouvres, en haut tu as la barre d'outils une petite loupe tu cliques dessus tu obtiens RECHERCHE tu inscrits deuil de miel et tu valides, dis moi ce que tu obtiens
  • non j'ai pas désinstaller kobo, car je sais que mon livre deuil de miel est dessus et que je peux ps le mettre ailleurs, je le trouve nulle part et je ne vois pas non plus ' rechercher ' comme sur un pc , dans android bref j’attends ta réponse, c'est super
  • Re evelyne J'espère que tu n'as pas viré KOBO j'ai probablement trouvé la solution, rassure moi
  • Re evelyne J'espère que tu n'as pas désinstallé kobo j'ai probablement trouvé une solution
  • g beau chercher dans tous les fichiers, deuil de miel est dans kobo et je ne trouve nulle par ailleurs, je l'ai payé donc je peux pas le virer, me faut l'importer vers aldiko , je cherche aussi sur le net
  • oui mais on pouvait pas lire deuil de miel sans passer par kobo donc je l'ai payé, mais si je le désinstalle, je vais le retrouver ou ????? deuil de miel, s'il ne s'ouvre qu'avec kobo, c'est ce que je voulais te dire amicalement
  • Re evelyne Tu n'avais aucune obligation d'ouvrir kobo, la fnac vend les livres numériques avec chargement direct bon ce nest pas grave. Pour désinstaller KOBO tu vas sur écran d'accueil -paramètres ouvres, tu as 3 colonnes vas dans TOUT scrolle et ouvres KOBO- désinstaller tu cliques dessus -OK c'est fait. Pour deuil de MIel il n'est gratuit nul part Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit