Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

d'aide pour ma tablette samsung

Bonjour, ma tablette samsung galaxy note 10.1 reste bloqué sur son logo (samsug galaxy note 10.1) je éteint 3 seconde après il s'allume tout seul et reste bloqué je rooter avec mode download et après recovery et reboot system now ça na rien fait et je lu sur le forum que sous la tablette il y a un petit trou appuyer avec une épingle et a même temps sur le arrêt/marche après plusieurs essais ça n'a rien fait non plus s'il vous plait il y a t' il un connaisseur pour m'aider merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question d'aide pour ma tablette samsung

  • Bonsoir mac2407 Je crains qu'après avoir effectué toutes ces manipulations sans succès, il ne vous reste plus que le SAV pour solutionner votre problème. Toutefois tentez ceci : -;laissez votre tablette se décharger complètement et pratiquez à nouveau le démarrage en mode RECOVERY si cette nouvelle tentative ne fonctionne pas alors, je me répète Service Après Vente. Cordialement -
  • Bonjour exocet81, et voila une fois la tablette décharger complétement remis au charge et redémarrer tout suite en revovery "wipe data/factory reset" et "reboot system now" redémarrer ça n'a rien fait la tablette et toujours au même point, merci
  • Re mac 2407 Après que votre tablette se soit déchargée complètement vous la mettez en charge et lancez immédiatement le mode Recouvert Cordialement
  • merci exocet81, je vais essayez la tablette décharger complètement, mais il faut recharger la tablette pour redémarrer et aller en mode RECOVERY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit