Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de batterie galaxy tab 2 10.1

Bonjour, alors je vous expose mes péripéties: Ma tablette a 1 ans et a peu près deux mois. Depuis quelques temps, elle met beaucoup de temps pour charger. Elle a tout d'abord établit on max de 75% puis 62% et elle a fini par charger de1% par nuit et encore elle ne bouge pas de 9%. En cherchant des solutions avec ma soeur, nous avons trouver la fameuse astuce de power+volume max / volume min. A partir de la elle chargait correctement comme une tablette normale mais elle a fait un max de 99%. Puis depuis deux jours elle se remet aux quotas du 9%. J'ai alors retenté l'astuce ce qui as bloqué mon portable sur "doawnloading... do not turn off the target". Puis en lisant d'autres astuces, ma seule chance a été le "reboot system now" mais cela entrainerait une autosuppression de tous mes fichers, non sauvegardés. Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance pour votre aide. PS: je n'avais aucune carte SD sur la tab.

Consulter les 10 réponses à la question Problème de batterie galaxy tab 2 10.1

  • Oui oui c'est fait! Merci beaucoup...encore :)
  • Re WakaLil Je suis contente pour vous. N'oubliez pas d'installer le widget flottant de clean master. Vous le trouverez dans parametres de l'appli (3 points les uns en dessous des autres en haut a droite) il se positionne de lui même sur la page d'accueil, un simple clic sur le widget et vous libérez de la mémoire.
  • Eh bien pour l'instant elle fonctionne normalement. Merci beaucoup de votre aide, je garderai en tête de continuellement utilisé Clean Master. Merci encore Elwy07 et Exocet81
  • Re WakaLil Vous n'avez pas d'autre choix que d'effectuer ce programme puisque reboot veut dire redémarrer. Effectuez la manipe et faites un nettoyage appronfondi avec Clean master.
  • Oui c'est vrai que je ne l'utilise pas souvent, faute de ma part. De plus, je vous assure qu'elle est déterminée à uniquement m'afficher ce menu. Même en essayant votre astuce, exocet81 et elwy07. Que puis je faire? Tenter le reboot ou...je sais pas.
  • C'est vrai que je ne l'utilise pas souvent donc merci pour vos précieux conseils Elwy07 et exocet81. J'ai déjà essayé de quitter de cette manière mais elle est vraiment déterminée à m'afficher ce menu d' "Android recovery".
  • Re WakaLil Posséder Clean master c'est une chose mais s' en servir fréquemment c'est mieux. votre tablette est engagee dans un systeme de reinitialisation lorsque vous allez redémarrer maintenir enfoncé le bouton marche/arrêt
  • En fait entre temps, elle s'est éteinte car elle a usé ses 9% de batterie. Je l'ai branché pour la nuit. Mais avant qu'elle ne s'éteigne, j'étais restée coincée sur le menu "Android System Recovery" et je la rallume après le chargement nocturne et elle n'est pas décidée a changer de menu. Donc j'aimerais savoir comment en sortir s'il vous plait? "Reboot system" est-il justement une échappatoire ou une solution de suppression? Merci PS: oui je vous affirme posséder clean master.
  • Bonjour WakaLil votre tablette est saturée, elle fonctionne au ralenti. Attention aux diverses manipulations extrêmes, elles entrainent obligatoirement un effacement de contenus se vos fichiers ou applications. Pour améliorer la situation installez l'application CLEAN MASTER, elle est gratuite sur playstore. Celle-ci permets de nettoyer les fichiers indesirables, la ram ainsi que de regler le problème des virus que vous récupérez en' surfant sur le net. Je vous recommande d'installer un widget flottant à partir des paramètres de l'appli, il vous permettra d'effectuer un nettoyage rapide et de liberer, au fur et à mesure, de la mémoire. Tenez moi au courant SVP
  • Bonjour, Je ne sais pas si les fichiers présent sur votre tablette ne seront pas effacés (moi rien n'a été supprimé), mais avez vous essayé d’appuyer longtemps que le bouton de mise en marche pour l'éteindre (rester appuyer même quand vous avez la possibilité d’éteindre, mode avion etc...). Votre tablette s’éteint et redémarre toute seule. Moi sa m'a résolu mon problème de chargement et de reconnaissance par le pc. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit