Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ouvrir la poubelle

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir la poubelle dans:" mes fichiers " j'ai mis un dossier avec des photos à la poubelle en le suprimant comment puis je le récupérer merci Bon aprem à tous Dan

Consulter les 5 réponses à la question ouvrir la poubelle

  • Pour récupérer les fichiers da s la corbeille il suffit de restaurer celle ci
  • Bonjour il faut aller dans dans tes émail et ouvir ta poubelle et retrouver le document que tu as jetés bonne soirée
  • Bonjour dan7374,pour commencer il faut savoir de quel systeme il s'agit PC, MAC, ANDROIDE ?
  • Re dan7374 Pour info, si vous souhaitez, à l'avenir, vous prémunir contre toutes manips dangereuses vous pouvez installer l'appli UNDELETE BETA, gratuite sur playstore qui vous permettra la récupération totale ou partielle des éléments effacés par erreur. Cordialement
  • Bonjour dan7374 Pour ouvrir la poubelle dans l'appli Mes Fichiers vous devez sélectionner un élément cette manip active systématiquement l'ouverture de cette dernière. Malheureusement, la poubelle de Mes Fichiers se vide automatiquement à chaque fois ce qui fait que chaque élément ou fichier est supprimé définitivement , par conséquent non récupérable. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit