meluss
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et merci pour vos conseils et aides mais malheureusement je n'ai pas réussi malgré tous mes essais, en désespoir de cause j'ai ramené ma tablette (encore sous garantie) chez le vendeur où j'ai appris plusieurs choses que je porte à votre connaissance :
1 - mon problème est bien connu et récurent, pas d'autre solution que de l'envoyer chez Samsung ! Problème spécifique à Androïd.
2 - J'ai appris que notre tablette garantie un an par le distributeur bénéficie de un an supplémentaire de garantie dite légale par le constructeur (Samsung) Renseignez vous pour tous vos appareils y compris ménagers ! C'est la loi et les décrets d'application viennent de sortir !
3 - Le marchand se chargeant de faire le lien avec le constructeur si on a acheté chez eux sinon c'est à notre charge .
J'espère vous avoir rendu service du moins à ceux qui ne connaissaient pas cette nouvelle loi pour une fois en faveur du consommateur!
Bonne soirée,
Méluss