Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

avast ne fonctionne pas

bonjour,possésseur d'une galaxy tab 2 depuis peu j'ai installé avast mobile comme je l'avais déjà fait sur mon galaxy S3 hors ,si celui ci s'est bien installé et tourne en arrière plan ,dès que je veux ouvrir le panneau avast ,celui ci plante et un message "avast mobile security s'est arreté" s'affiche .j'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait .quelqu'un a t'il eu ce problème ,merci

Consulter les 3 réponses à la question avast ne fonctionne pas

  • Je l'ignorais mais je viens de vérifier et j'ai le même problème.
  • oui j'ai ce probleme ,pas trouver la solution desolé
  • Bonsoir, essayez AVG gratuit pour Android. Très performant et fonctionne nickel. Avast passe son temps à rajouter des correctifs pour fixer les problèmes et au final il bug tt le temps. Autant il est valable sur PC, autant il tatonne pour Android...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit