Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

renseignements

Bonjour! il me semblait que l'antivirus n’était pas necessaire pour les tablettes ... merci pour la réponse

Consulter les 6 réponses à la question renseignements

  • Bonjour, tout ce qui a accès à une source extérieure comme internet et supports amovibles types clés USB et bien entendu un ordinateur, doit être protégé. Bonne journée Chlorophylle
  • Un anti virus est nécessaire, moi j'ai mis avast android gratuit.
  • Effectivement, plusieurs réponses vont dans ce sens. D'ailleurs on n'a pas d'antvirus sur les téléphones.
  • Commre d'autres ont répondu, il est important d'avoir un antivirus pour surfer sur internet
  • SI TU VAS SUR INTERNET ,C'EST OBLIGÉ ,SI TU NE VEUX pas AVOIR DES PROBLÈMES ( genicnic ) A TOUS FAUT même sur les téléphone tu peux avoir des virus Va voir l'antivirus comme AVAST,il propose bien de protégé ,ta tablette ,et les téléphone
  • MERCI POUR LE TUYAU...JE VAIS L,INSTALLER...ON SAIT JAMAIS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit