Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

transfer de photos

Salut Est ce que quelqu un peut m expliquer comment envoyer mes photos sur la tele. Je suis équipée d une free et je voudrai visionner mes photos Merci d avance

Répondre

photos

Bonjour à toutes et tous Pourquoi les photos transférées sur mon pc sont elles un peu floues Et impossible de ranger mes photos par dossier Merci beaucoup

Répondre

contacts outloock express

bjr, comment tranférer mes contacts outlook express de mon pc vers ma tablette galaxy merci de votre aide

Répondre

Excel & Word

Bonjour, Peut on installer le tableur excel et le traitement de texte Word sur la tablette? Si oui comment?

navigateur Internet

Bonsoir Depuis k la tablette c réinitialiser j'ai about blank Est ce kil faut mettre un autre navigateur ? Merci de votre aide Cordialement framboise

Les favoris des pages d'accueil

Bonjour, j'ai mis par hasard yahoo, et samsung en icone favori sur mes pages d'accueil, hors je ne les veux pas: je les ai donc effacé de mes favoris mais les pages continues de s'afficher ! comment faire pour les modifier? et je voudrais mettre skype en ... voir la suite

Répondre

probleme jeu en ligne

bonjour je viens d'acheter la samsung galaxy tab 2 j'ai telecharger flash player mais lorsque je joue aux cartes en ligne impossible de pouvoir les deplacer .que faire? merci d'avance

Répondre

probleme anti virus

Bonjour a tous, j ai telecharge anti virus avast mais je n arrive pas a l installer, j ai un message "impossible d ouvrir le fichier", que dois-je faire, merci par avance pour vos reponses et joyeux noel

Code secret oublie sur la Samsung Tab 10.1

Suite du 1 er email Merci marcus

Répondre

Problèmes d'accès à Yahoo mail sur ma Tab 10.1

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mes mails Yahoo sur ma Tab 10.1. Je reçois des annonces de nouveaux messages, mais quand j'essaie d'ouvrir ça me donne le message suivant : L'application Y' Yahoo (com.yahoo.mobile.client... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit