Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

messagerie

Bonjour à tous. j'aimerais de l'aide, pour réexpédier un message, je n'arrive pas à le modifier, or il est pratique de supprimer entre autres les coordonnées de l'expéditeur précédant. je précise que je suis sur la messagerie d'orange. Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question messagerie

  • En appuyant sur le debut du texte, ilfaut que tu voies apparaitre 2 fleches,avec un rectangle au milieu. En haut et a droite de l'ecran,tu verrasles options couper etc... tu glisses le rectangle vers la droite jusqu'a la fin de la selection. Puis tu cliques sur "couper". Par contre, moi j'aimerai savoir ou sont les aaccents sur le clavier. Merci
  • pour les accents faire un appui long sur la lettre et choisir l'accent. bonne fin de soirée.
  • J'ai le même problème que toi ; je n'ai pas l'option " Couper " ; si quelqu'un pouvait nous aider à trouver une solution, ce serait sympa ; et merci pour votre aide Bonne fin de journée
  • Bonjour Celou972. Merci de t'intéressé à mo Pb. oui j'ai bien les deux flèches et j'arrive à sélectionner la partie à supprimer, mais je ne vois pas l'option Couper. j'ai seulement: copier, Partager, Select tt et Rechercher. Si tu as une idée, merci d'avance de m'en faire part.
  • As tu vu lles deux flèches et as tu réussi à sélectionner ? dans ce cas, il ya en plus des options habituelles en haut à droie, des rectangles qui s'affichent avec couper etc... bon courage
  • Merci Célou972. J'ai bien appliqué ta méthode, mais je ne vois pas apparaitre l'option "couper", j'ai seulement: copier, partager, sélectionner tout et rechercher, alors si tu peux me dire si je fais une betise, STP dis le moi, merci d'avance de ton aide.
  • Moi aussi c'est ce que je fais, mais quand même pas très pratique... bonne soirée.
  • Bonjour, moi aussi je suis très intéressée par les réponses. Pour ma part , je n'ai pas trouvé pour le moment d'autre solution que de me re-expedier le message pour supprimer les coordonnées de l'expéditeur précédent. Ensuite (en théorie) ne figurent plus que les miennes. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit