Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Téléchargement des pièces jointes?

Bonsoir Pourquoi les téléchargements des pièces jointes ne se font pas automatiquement à chaque ouverture des E mails et comment modifier ce problème. (Demande systématique d'enregistrement qui d'ailleurs ne se fait pas même après validation) Merci pour vos éclaircissements

Consulter les 7 réponses à la question Téléchargement des pièces jointes?

  • Il faut paramétrer le compte: télécharger automatiquement les pieces jointes.
  • 1. dans la page d'accueil, cliquer sur la roue crantée "PARAMETRES" 2. cliquer sur "comptes et synchro" 3. cliquer sur le compte pour lequel vous souhaitez un téléchargement auto des pièces jointes. 4. dans paramètres communs, cliquer sur paramètres (fréquence synchro ..) 5. utilisation des données: - télécharger automatiquement les pièces jointes. En ce qui me concerne je ne télécharge pas automatiquement. Bien à vous -- JML
  • Bonjour Ilfaut aller où pour paramétrer le compte Merci
  • Comment avez-vous configuré votre compte de messagerie alors? Vérifiez les paramètres de ce compte et vous trouverez la case à cocher pour l'enregistrement systématique des pièces jointes. N.B. Il faut parfois dérouler les menus pour avoir accès à tous les paramètres! Ceci est mon dernier message, plus que ça je n'ai pas. Bonne chance
  • Samsung galaxie tab 2 10 1
  • Quelle tablette as-tu?
  • Merci Dans paramètre je ne trouve pas compte et syncro que faire Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit