Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Excel & Word

Bonjour, Peut on installer le tableur excel et le traitement de texte Word sur la tablette? Si oui comment?

Consulter les 5 réponses à la question Excel & Word

• Wps est une application sur google store qui permet de creer et editer des fichiers txt doc docx pdf xls xlsx et ppt
  • Bonjour, Pour pouvoir manipuler des doc Word excel et PowerPoint il y a l'application " Polaris Office" à télécharger si elle n' existe pas sur la tablette.
  • Bonjour, Polaris office déjà installé sur la Tab 2 sinon sur play store kingsoft office ou office suite, il vaut mieux brancher la souris.
  • Moi, j'ai installé l'application Polaris, qui fait tout , textext , tableau et montage de photos! C'est sympa.
  • Je ne sais pas, mais vous trouverez les mêmes fonctions sur Polaris Office déjà installé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit