Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

comment regarder la TV sur la tablette galaxy tab 2 10.1 ?

Bonjour, J'essaie de regarder la TV sur ma tablette,mais ça me dit qu'il me faut "Flash Player"... Seulement je n'arrive pas à le télécharger car il n'existe plus apparemment. Savez vous comment je peux faire?

imposible decouter des fichiers pps (audio)

Merci de bien vouloir me conseiller, bonne journée à tous.

Répondre

comment vider la corbeille de gmail sur la tablette

Merci de me renseigner comment supprimer les mails dans la corbeille de la tablette

besoin du manuel

Merci..et Bonne journee

Samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjou, je n'arrives pas à mettre en route ma galaxy tab à chaque fois que je veux créer mon compte gmail ca me mets en verification et rien ne se passe.... Y a t-il quelqu'un pour m'aider??

Décharge rapide de la batterie

Bonsoir à tous ! Avec une utilisation uniquement sur Internet en wifi, ma tablette est à 60 % au bout de 2 heures et à 13 % après 4 h 30. Vous aussi ? Bonne soirée !

Est ce compatbile avec cette application de gestion immobilière ?

Bonjour à la communauté Est ce que cette tablette est compatible avec l'application Emjysoft Gestion Locative ? Peut t'on y installer Windows 10 ? Merci

Question résolue

GALAXY TAB A 10.1 SM-T510 modele de déverouillage bloqué

Bonjour à tous, mon fils a eu la bonne idée de modifier le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A 10.1 SM-T510, et de l'oublier.... résultat 3 soirées de recherche sur internet et je ne trouve pas comment la débloquer. Je tente ma chance par... voir la suite

Transfert de fichiers de la tablette vers un pc linux par USB

Bonjour, pas de souci pour transférer des fichiers du pc à la tablette, mais dans l'autre sens ça coince. Je vois bien les documents mais pas possible de copier/coller: "erreur libmtp" "could not get file from device". J'ai installé libmtp, mais pas mi... voir la suite

Répondre

ma tablette galaxy s'éteint toute seule et se rallume quelques instants après

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit