Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment rajouter facilement une capacité importante de stockage a votre Galaxy Tab.

Bonjour Nous avons crée une nouvelle clé USB qui se connecte directement sur les Galaxy Tab. Elle permet de faciliter les transferts de vos fichiers, dossiers, documents, photos, video, de votre PC ou Mac , sur votre tablette. Vous pouvez copier ces documents sur votre Galaxy Tab ou les lire depuis la clé ( un film, une video en streaming par exemple) Nos clé sont disponible sur AMAZON, LDLC...... Le produit s'appel A-USBKey GT il existe en 4-8-16-32-64 GB Plus d'infos sur notre site www.bidulandco.com

Consulter les 17 réponses à la question Comment rajouter facilement une capacité importante de stockage a votre Galaxy Tab.

  • Vous avez raison, peut être faudrait il connaitre le prix proposé pour savoir si l'investissement en vaut la peine mais pas d'info sur ce sujet ??? Pour ce qui est de la création vous avez raison le mot est souvent bafoué ! mais ça nous emperchera pas de vivre n'est-ce-pas. Mon domaine à moi est plutôt l'électronique et la musique ce qui n'a pas grand chose à voir, nous avons souvent à faire à des soit disant créateur de morceau de musique (composition propre) mais quand on a une certaine culture musicale on s’aperçoit qu'il ne s'agit que d'un patchwork de morceaux composés par d'autres personnes ! mais ce n'est pas grave il faut ben que tout le monde s'amuse et s'occupe gentiment. Bien amicalement.
  • Bonjour, il faudrait en dire un peu plus car d'après ce que je comprends vous n'avez rien inventé du tout (dites moi si je me trompe). Le câble SGT/USB est déjà livré avec la tablette. Si c'est pour faire des transfert de films de plus je ne vois pas trop d'intérêt dans la mesure où il suffit d'avoir des cartes micro SD par chère sur EBAY ou ailleurs. (10€ les 16 Go). En plus il suffit de connecter sa tablette sur l'USB de son PC pour faire tous les transferts que l'on souhaiter !!! alors dites moi quel est l'intérêt de votre soit disant invention ??? Dans le métier d'électronicien il ne suffit pas d'ajouter un connecteur dans un morceau de plastique pour se dire créateur alors restez humble et ne polluez pas ce forum très utile à tous les utilisateurs. Pub s'abstenir.
  • Merci pour l'info j'avais trouvé sur amazon, par contre ce produit ne m'intéresse pas ayant une TAB2 je n'en vois aucun intérêt, j'utilise des micro sd sur lesquelles je stock grosses quantités de fichiers (films, mp3, ebook etc... pour mes mises à jour dans mes mémoires je branche directe sur le PC et je travaille avec une grande facilité. Ceci dit je conçois qu'un tel produit puisse présenter un intérêt pour un autre produit que le mien !!!
  • Bonsoir Patrick83140, le lien amazon est : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_1?rh=k%3Aa+usbkey+gt%2Ci%3Aelectronics&keywords=a+usbkey+gt&ie=UTF8&qid=1351717420 , pour les prix, une 4Gb est à 19,90€ et ça va jusqu'à 59,90€ pour une 64GB, je ne trouve pas le prix excessif.
  • Bonsoir Les clés A-USBKey GT 64GB fonctionnent sur les Galaxy Tab 10.1 Voir une video de démo de nos clés sur YOUTUBE : http://youtu.be/hx4OnxXCNJs Bonne fin de soirée
  • Non pas possible
  • Produit très intéressant Mais peut on brancher une clé de 64GB sur une tablette galaxy 10.1 de 16 GB?
  • Merci pour tous ces échangent avec les utilisateurs.....ils nous permettent de progresser aussi... Notre site http://www.bidulandco.com vous trouverez sur la page A-USBKey GT un lien sur notre boutique AMAZON. Ou simplement dans les moteurs de recherches sous le nom du produit ou sous BIDUL ou BIDULANDCO. Bien cordialement
  • je confirme que sur ma Galaxy Tab 10.1 (pas la galaxy Tab 2) il ny' a pas de slot carte sd, ni d'ailleurs sur mon autre tablette Galaxy tab 8.9.
  • peux-t-on avoir le lien amazon - merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit