Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment rajouter facilement une capacité importante de stockage a votre Galaxy Tab.

Bonjour Nous avons crée une nouvelle clé USB qui se connecte directement sur les Galaxy Tab. Elle permet de faciliter les transferts de vos fichiers, dossiers, documents, photos, video, de votre PC ou Mac , sur votre tablette. Vous pouvez copier ces documents sur votre Galaxy Tab ou les lire depuis la clé ( un film, une video en streaming par exemple) Nos clé sont disponible sur AMAZON, LDLC...... Le produit s'appel A-USBKey GT il existe en 4-8-16-32-64 GB Plus d'infos sur notre site www.bidulandco.com

Consulter les 17 réponses à la question Comment rajouter facilement une capacité importante de stockage a votre Galaxy Tab.

• Parfait pour les réponses, il ne me reste donc plus qu'à connaitre le prix de cet accessoire. Bien cordialement. Comme dirait le gouvernement actuel, il est toujours bon de confronter ses opinions afin qu'elles soient parfois ajustées à leur juste titre. Bien cordialement
  • Bonjour, moi je trouve cette idée super, merci pour ce produit. J'ai vu les prix sur amazon, c'est correct, je vais surement m'en acheter une, et ainsi avoir une clé dédiée à ma tablette. Patrick, sur ma galaxy tab 10.1 il n'y a pas de slot pour carte SD, je crois que seules les galaxy tab 2 ont un slot, d'ou l'intérêt pour nous. En plus elles n'acceptent que des cartes SD de 32GB maxi, d'après ce que j'ai lu sur ce forum. C'est vrai qu'il existe l'adaptateur, mais certaines de mes clé USB ne fonctionnent pas avec. Donc pour moi c'est un produit qui m'intéresse vraiment.
  • Bonjour et merci pour vos réponses Nous créons et fabriquons des produits pour faciliter les transferts entre PC / Mac et tablettes. Nous travaillons entre autre sur un produit identique pour le monde Apple (iPad et iPhone) avec une licence d'exploitation MFI (made for iPad - iPhone), et nous nous contentons pas de rajouter un simple connecteur dans un morceau de plastique (intégration de micro chips, processeur ARM et développement d'application IOS dans le cadre du produit pour le monde Apple). De plus dans le cas du produit pour les Galaxy tab, tous les models ne comportent pas une lecteurs de micro SD, l' adaptateur livré avec la tablette (USB femelle) ne fonctionne pas avec l' ensemble des clé USB du marché (alimentation insuffisante pour certain type de mémoire). Notre volonté étant pas de polluez ce forum, mais de donner des solutions pour par exemple lire des films dans le train,un avion, une voiture sans avoir a les copier sur sa tablette ( très utile pour des tablettes de 8GB ou la place restant disponible et au maximum que de 4GB). Bien cordialement
  • je trouve l'idée pas mal, à essayer, car je le fais déjà avec une clé et l'adaptateur, mais j'ai déjà rencontré le problème quand j'avais pas mon adaptateur avec moi. Là tout en un ça peut être pratique. le Côté extension de mémoire peut être appréciable. Je tiens à dire a Patrick83140, que parfois le logiciel Kies ne fonctionne pas toujours et pour transférer des films c'est un peut galère. La création est parfois simplement le fait d'assembler deux choses en une. Je suis dans la mode et ont parle bien de créateurs pour les couturiers qui assemble des bout de tissus importables :)
  • Bonjour, moi j'ai une TAB 2 et il y a une prise SGT , j'ai donc un câble avec cette prise d'un côté et de l'autre un USB pour connecter sur PC OU BIEN SUR LE CHARGEUR SECTEUR livré avec la tablette.
  • bonjour, bien sympa le produit quand on a pas déjà l'adaptateur fourni par samsung mais à part que peut être ma tablette acceptera une clée de plus de 32go rien de nouveau merci toutefois pour l'info @patrick83140 pas besoin d'être aussi arrogant et vous n'êtes pas le modérateur en chef du site bonne journée à tous
  • Bonjour, c'est quoi ton cable sgt/usb,moi je n'en ai pas avec ma tab1,j'ai le fameux cable d'alim qui se branche en usb male, mais je n'ai pas de usb femelle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit