Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

samsung tab 2 10.1

Bsr Qui peux m expliquer a quoi sert une capture d ecran ...j appuie sur cette touche sans le vouloir et il est inscrit....dans le presse papier....je ne sais pas ou est le presse papier et a quoi il doit servir....je suis vraiment novice...merci de vos explications....a bientot

Consulter les 9 réponses à la question samsung tab 2 10.1

  • Lorsque l'on appuie sur capture d'écran l'image qui se trouve sur l'écran à ce moment là est enregistrée dans la tablette ....C'est vrai que c'est souvent que l'on appuie sur cette touche sans vraiment le vouloir
  • LONGOSIM... mille merci... et hop in the poubelle lol...a+
  • Coryee , pour les supprimer, tu cliques sur modifier, une poubelle apparaît sur chacune de tes captures d écran et tu n as plus qu' à cliquer sur les icônes de poubelles et hop !! Disparues tes captures d écran .
  • Pour repondre a Longosim...g bien clique a droite du clavier et trouve mes capture d ecran mais on me propose enregistrer ou modifier.....je ne sais pas comment les supprimer????
  • Le presse papier se trouve aussi en bas du clavier, à la droite du micro. Il permet d y choisir une image ou un bout de texte et de le coller dans le courrier que l on est en train de rédiger.
  • Dans "Mes Fichiers", choisir le dossier ScreenCapture, tu y trouveras les images capturées sur ta tablette, tu pourras les traitées ou les supprimer. Bon courage.
  • Le presse-papier c'est comme une chemise où vous placez les documents dont vous envisagez de vous servir plus tard. Imaginez que vous écrivez une lettre et vous ne pouvez pas la finir. Vous la mettez dans le presse papier et quand vous en avez besoin vous la ressortez. C'est un peu comme une salle d'attente.
  • Merci de vos reponses.
  • Et cette image se retrouvés la galerie comme toutes les photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit