Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

samsung tab 2 10.1

Bsr Qui peux m expliquer a quoi sert une capture d ecran ...j appuie sur cette touche sans le vouloir et il est inscrit....dans le presse papier....je ne sais pas ou est le presse papier et a quoi il doit servir....je suis vraiment novice...merci de vos explications....a bientot

Consulter les 9 réponses à la question samsung tab 2 10.1

  • Lorsque l'on appuie sur capture d'écran l'image qui se trouve sur l'écran à ce moment là est enregistrée dans la tablette ....C'est vrai que c'est souvent que l'on appuie sur cette touche sans vraiment le vouloir
  • LONGOSIM... mille merci... et hop in the poubelle lol...a+
  • Coryee , pour les supprimer, tu cliques sur modifier, une poubelle apparaît sur chacune de tes captures d écran et tu n as plus qu' à cliquer sur les icônes de poubelles et hop !! Disparues tes captures d écran .
  • Pour repondre a Longosim...g bien clique a droite du clavier et trouve mes capture d ecran mais on me propose enregistrer ou modifier.....je ne sais pas comment les supprimer????
  • Le presse papier se trouve aussi en bas du clavier, à la droite du micro. Il permet d y choisir une image ou un bout de texte et de le coller dans le courrier que l on est en train de rédiger.
  • Dans "Mes Fichiers", choisir le dossier ScreenCapture, tu y trouveras les images capturées sur ta tablette, tu pourras les traitées ou les supprimer. Bon courage.