Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clavier ne fonctionne pas sur ma boite yahoo mail

bonjour, je ne peux pas écrire ou répondre aux mails dans ma boite yahoo car le clavier de ma tablette samsung tab 2 10'1 GT P5110 ne retranscrit pas les lettres frappées au clavier.merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question clavier ne fonctionne pas sur ma boite yahoo mail

  • Excellente idée mais le clavier querty n'existe pas sur la tablette Lol
  • Mettre le clavier Azerty.... français
  • BOJOUR MOI J AI EU LE MEME PROBLEME J AI ETAIT OBLIGER DE REBOOTER MA TABLETTE TOUS EST RENTRE DANS L ORDRE LE CLAVIER REFONCTIONNER NORMALEMENT
  • Bonsoir, j'ai une idée de réponse mais j'aimerais savoir au préalable, quelles sont les lettres qui sont inverses, ne serait-ce pas par exemple la lettre A qui devient un Q ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit