Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

polaris office

bonjour, comment fait-on pour supprimer des documents téléchargés sans que je le demande dans polaris office (installé par défaut sur ma tablette). J'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé de poubelle ou de mention "supprimer". Merci pour votre aide à une débutante qui découvre Android avec sa nouvelle tablette ! marie

Consulter les 6 réponses à la question polaris office

  • Bonjour,d'accord avec thierry,tu lance l'appli "mes fichiers", tu cherche le repertoire download,tu cherche ton fichier que tu ne veux plus,c'est un peu le bazard il y en a plein,tu le selectionne en cliquant sur son petit carre a gauche,la tu verra en haut a droite une icone poubelle,tu clque sur la poubelle et ton fichier est suprime. Fais gaffe dans ces manips,je ne crois pas qu'il ai une corbeille pour annuler les fichiers effaces par erreur.bon courage
  • Bonjour Il faut supprimer le fichier texte à partir de l'appli "fichiers". Ici il y a un sous fichier "download". Cordialement Th
  • Bonjour, Dans les applications, il y a une icone" téléchargement" vous pouvez les cocher et les supprimer, sinon dans fichiers puis download ! Alain
  • Ouvrez Polaris et garder le doigt longtemps sur le document que vous voulez supprimer , une poubelle va apparaître sous celui-ci , cliquer sur la poubelle et c' est fait .
  • Merci merci à tous !!!
  • Merci beaucoup ! J'ai réussi grâce à vos réponses ! Cordialement Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit