Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

samsung kies ne reconnait pas mon samsung galaxy tab 10.1

Bonjour, Ma tablette samsung n'est pas reconnu par kies qui est sur mon pc, par contre elle est reconnue par mon pc sans passez par le logiciel kies. J'ai le message suivant: "Reinitialisez le peripherique". Pouvez-vous m'ai... voir la suite

apk tv

Salut à tous ya t il une application pour voir la télé sur ma tab merci d avance

application MAPS

bonjour comment enregistrer les cartes pour les réutiliser hors connexion merci lulu2130

Répondre

polaris office

bonjour, comment fait-on pour supprimer des documents téléchargés sans que je le demande dans polaris office (installé par défaut sur ma tablette). J'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé de poubelle ou de mention "supprimer". Merci pour votre aide à un... voir la suite

corbeille

Bonjour Comment vider la corbeille?..MERCI

clavier ne fonctionne pas sur ma boite yahoo mail

bonjour, je ne peux pas écrire ou répondre aux mails dans ma boite yahoo car le clavier de ma tablette samsung tab 2 10'1 GT P5110 ne retranscrit pas les lettres frappées au clavier.merci pour vos réponses

galere

Bonjour, comment effacer des photos dans la galerie merci par avance pour votre aide.

Ice cream

Bonjour j'ai mis à jour ma tablette samsung galaxy tab 10.1 32 wifi - dans la barre de tache l'appareil photos apparaissait - ce matin plus d'appareil photos - qui pourrais m'aider - merci beaucoup Sissi

Comment rajouter facilement une capacité importante de stockage a votre Galaxy Tab.

Bonjour Nous avons crée une nouvelle clé USB qui se connecte directement sur les Galaxy Tab. Elle permet de faciliter les transferts de vos fichiers, dossiers, documents, photos, video, de votre PC ou Mac , sur votre tablette. Vous pouvez copier ces docu... voir la suite

samsung tab 2 10.1

Bsr Qui peux m expliquer a quoi sert une capture d ecran ...j appuie sur cette touche sans le vouloir et il est inscrit....dans le presse papier....je ne sais pas ou est le presse papier et a quoi il doit servir....je suis vraiment novice...merci de vos ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit