Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme anti virus

Bonjour a tous, j ai telecharge anti virus avast mais je n arrive pas a l installer, j ai un message "impossible d ouvrir le fichier", que dois-je faire, merci par avance pour vos reponses et joyeux noel

Consulter les 2 réponses à la question probleme anti virus

  • Bonjour,avast marche bien sur les pc mais il existe une version android,a mon avis tu a chargé la version pc,pour la version mobile,tu va sur play store, tu tape avast et tu verra une version special mobile, je ne l'ai pas installé,essaye
  • Merci de ta reponse j ai essaye sur applications j ai téléchargé avast pour tablette et c est super tu peux l essayer aucun risque ma tablette est protégée je te remercie et te souhaite une bonne année 2013

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit