Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment regarder la TV sur la tablette galaxy tab 2 10.1 ?

Bonjour, J'essaie de regarder la TV sur ma tablette,mais ça me dit qu'il me faut "Flash Player"... Seulement je n'arrive pas à le télécharger car il n'existe plus apparemment. Savez vous comment je peux faire?

Consulter les 6 réponses à la question comment regarder la TV sur la tablette galaxy tab 2 10.1 ?

  • Ce n'est pas possible que ce soit les pb entre google et Apple pcq Apple est fâché avec Adobe qui est le créateur de flash player. D'ailleurs moi j'ai opté pour la tablette android pcq flash player ne fonctionnait pas sur ipad. Par contre j'ai remarque que certain site qui fonctionnait avec flash player fonctionne avec mp4. mpeg4 estvce qui etait prevu de remplacer flash player. Essayez de voir s'il y a une appli mp4.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !! Là je suis au travail et je vais essayer ce soir. Je suis chez SFR avec une box et je pensais pouvoir controler ma tv avec la tablette ou regarder la tv sfr avec. Mais je me rend compte que sans l'application "Flash Player", certains jeux, et fonction qui m'ont fait acheter la tablette ne fonctionnent pas. J'ai vraiment l'impression de m'etre fais avoir car plusieurs de mes connaissances ont les versions précédentes et n'ont aucun problème, l'appli est déjà dedans par défaut. Si quelqu'un est au courant du pourquoi cette appli n'est plus disponible (est-ce les problèmes avec apple) , et est-ce qu'il y aura remplaçante de cette appli ?
  • J'ai eu le même PB, effectivement on ne peut installer Flash Player, en ce qui me concerne je visualise les programmes en direct ou en replay, radio en direct également par le biais de mon opérateur SFR, ma box est au rez de chaussée et je regarde les programmes de l'étage au dessus ( je suis en villa ) et c'est époustouflant de netteté, j'ai téléchargé SFR sur ma tablette et c'est nickel...si vous passez par un opérateur vous devez avoir les mêmes possibilités !
  • Diverses solutions en effet. Si tu es abonné chez Orange, pas de pb il y a l'application orange qui fonctionne très bien. Sinon j'ai mis dans mes favoris www.playtv.fr et www.tf1.fr, ça fonctionne très bien mieux q la plupart des appli de play store.
  • appli flashplayer 11:charger FP 11 download sur le store. a+
  • Bonsoir, perso j'ai installé vodobox puis francetvpluzz ainsi que canaltouch (pou les émissions en clair) grâce à playstore et celà fonctionne plutôt bien ! Mamipompom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit