Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

application contacts sur bureau

Bjr dans l application contacts j avai 2 adresses mails à choisir pour l envoi de mes mails maintenant je n ai plus que mon adresse g mail et en dessous un dessin de telephone marqué périphérique comment faire pour retrouver ma deuxieme adresse qui est orange comme avant merci de m aider

Consulter les 2 réponses à la question application contacts sur bureau

  • C'est plutôt vous qui n'êtes pas MALIN de faire disparaître cette icone de Capture d'écran. Personne ne vous oblige d'aller sur ce site qui est très bien, pour ceux qui savent s'en servir.
  • Vous vous trompez de message, cette réponse correspond à une question de quelqu'un d'autre, ?? Moi, je vous demande comment faire réapparaitre l'icone Capture qui se trouvait sur ma tablette en bas à gauche, et je n'ai toujours pas la solution..... C'est pas Malin votre site !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit