Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Décharge rapide de la batterie

Bonsoir à tous ! Avec une utilisation uniquement sur Internet en wifi, ma tablette est à 60 % au bout de 2 heures et à 13 % après 4 h 30. Vous aussi ? Bonne soirée !

Consulter les 9 réponses à la question Décharge rapide de la batterie

  • Bonsoir, Je confirme... Possédant également un Ipad, ce dernier est bien plus performant concernant la batterie. Je recharge mon Ipad une fois, voire deux par semaine contre presque tous les jours pour ma tablette. Pfff... Dommage ! Il faut vraiment vider la ram et couper la 3g si l'on n'en à pas besoin.
  • là, je viens de refaire un test, elle est tombée à 75 % après 45 mn d'utilisation sur internet !
  • Merci ! donc elle te fait 8 heures en navigant sur le net. Tu as activé l'économie d'énergie au niveau luminosité ? ou autre ? pour économiser ? Merci !
  • Je charge ma tablette 1 jour sur 2, et suis dessus environ 4 heures par jour
  • Bonsoir Patricia. Quand tu dis "se décharge vite", c'est de quel ordre ? c'est comme moi ? Merci !
  • C'est vrai que la batterie de ma tablette se decharge assez vite, et je l'utilise que en wifi. Bon soir.
  • Merci pour vos réponses ! Ma tablette, c'est la Wifi + 3G 4 h 30 d'autonomie pour une utilisation que sur Internet, çà ne me parait pas beaucoup. ! Quand tu dis '"N'y a t-il pas des applications qui restent ouvertes en arrière plan?" ? Que veux tu dire ? Je vais pas mal sur la barre en bas (et je ferme les applications qui restent ouvertes
  • Bonjour, Pour moi c'est pratiquemen pareil, à tel point que si je suis beaucoup sur internet plus un petit jeu, je dois la recharger tous les jours. Question autonomie, elle ne vaut pas l'Ipad...
  • Bonsoir, En wifi en permanence, je m'en sers pour les jeux, la musique, internet etc et je recharge tous les 2 jours en moyenne! N'y a t-il pas des applications qui restent ouvertes en arrière plan? Wifi simple ou Wifi et 3G?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit