Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

GALAXY TAB A 10.1 SM-T510 modele de déverouillage bloqué

Question résolue

Bonjour à tous,

mon fils a eu la bonne idée de modifier le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A 10.1 SM-T510, et de l'oublier....

résultat 3 soirées de recherche sur internet et je ne trouve pas comment la débloquer. Je tente ma chance parmis vous!

Merci par avance pour vos conseils, si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème.

merci

Consulter les 3 réponses à la question GALAXY TAB A 10.1 SM-T510 modele de déverouillage bloqué

  • Réponse jugée utile

    bonjour avez vous essayé cette solution??


    1. Eteignez la Galaxy Tab 10.1

    2. Une fois éteinte, appuyez simultanément sur Power / Volume Haut (ou bas)

    3. Vous allez arriver dans le boot menu, choisissez factory reset

    4. Et voilà, c'est la seule solution... sinon c'est plein pot en boutique

  • Bonjour. Désolée je n ai pas de solution à votre problème. Je viens de me séparer de cette tablette car elle s s'est éteinte et je n ai jamais pu la rallumer. Je l ai donc remplacée par une tablette Lenovo et quel bonheur rien à voir...elle est rapide même en wifi. Je regarde sans souci Netflix en wifi alors qu avec la Samsung sans arrêt ennuyée. Si vous pouvez bien sûr n hesitez pas changez la.

    Vc

  • Bonsoir, Merci laux32465125. Ça confirme ce que j'avais glané comme informations.

    J'ai réussi la manip, formaté et relancé la tablette.

    J'espère qu'il retiendra la leçon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit