Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

ouvrir la poubelle

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir la poubelle dans:" mes fichiers " j'ai mis un dossier avec des photos à la poubelle en le suprimant comment puis je le récupérer merci Bon aprem à tous Dan

Utilisation d'une clef USB

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et je vous demande de bien vouloir m'excuser, si je ne m'exprime pas très technique car je suis un néophyte en informatique.Voici ma question : comment copier le contenu d'un fichier de ma tablette sur une clef USB... voir la suite

Comment copier les photos d'une carte Sd dans la tablette

Bonjour Je voudrais mettre sur la tablette mais photos provenant d'une carte Sd merci

Aide s..v.p.

Bonjour, Je ne peux pas transferer mes courriels reçus. Il y a un cadena sur ma feuille de courriel que je veux envoyer; merci de m'aider

comment ne plus avoir la présélection de mot dès que l'on commence à taper un mot

Bonjour, je ne peux pas taper correctement un mot sans que la "machine" m'en inscrive un autre, merci

Nettoyage TAB

Bonjour tlm, Souhaitant faire le nettoyage de ma TAB et supprimer les fichiers "inutiles", je découvre dans mon dossier "Document" une série de fichiers... eula.htm... et cairo_licence.txt... icu_licence.txt... apache_licence.txt... ... ... etc Que so... voir la suite

installer prifil voiture sur samsung galaxy trend 2 lite

Bonjour, après avoir mis svoice en place comment faire pour installer profil voiture dans les paramètres samsung galaxy trend 2 lite? Merci

Plus de connexion wifi depuis MAJ

Bonjour, ma tablette wifi galaxy tab 10 ne se connecte plus en wifi. Elle cherche en vain ma livebox comme toute autre source wifi. Hier soir une mise à jour du micrologiciel s'est installée. Je crains que cela vienne de là. Comment faire pour rétablir la... voir la suite

Utilisation sifflet

Bonjour Je ne sais pas à quoi sert le sifflet de la tablette merci

synchronisation

bonjour Comment synchroniser ma tablette (photos et agenda) avec mon tel samsung note 3? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit