Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

vider la corbeille

Bonjour a tous, ma corbeille a plus de 1000 mails, je les supprime a l'aide de la poubelle et ils reviennent.j'ai passé 3h a essayé et c'est toujours plein.merci de votre aide.

Impossible d acceder à mon appareil photo par usb

Bonjour je branche mon appareil photo sur tab appareil est reconnu puis plus rien comment transférer photos directement sans ordinateur merci

Changer de tablette Sauvegarder contenu

Bonjour, j aimerai savoir comment et sur quoi mettre tout le contenu de ma tablette avant de la vendre pas d ordinateur merci et comment les réinstaller merci à tous

copie photos sur carte sd

Bonjour , quelle est la procédure pour copier les photos de la galerie sur la carte sd de la tablette et ensuite de les regarder ( tab galaxy note 10.1 ) Merci à tous et bon Dimanche

Probleme avec appareil photo

Bonjour, Sur l appareil photo quand je pivote sur la webcam (selfie) j'ai un message d'erreur qui dit "une erreur inconnue est survenue" et l 'application se bloque je dois alors retourner dans parametres application et vider le cache et les donnees po... voir la suite

Répondre

batterie se décharge sans l utiliser

Bonjour à tous ma batterie ne tient plus la charge elle se décharge même éteinte quelqu un a t il ce problème ? Merci

Sauvegarder E Books Kindle Amazon de ma tablette Galaxy 10.1 sur mon PC Windows

Bonjour à tous J'ai fais une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse : Je souhaite faire une sauvegarde de mes EBooks achetés sur AMAZON KINDLE , que je lis et qui sont stockés sur ma tablette Galaxy Tab 1, sur mon PC sous Windows 8.... voir la suite

Samsung Galaxie Tab 4pointeur

Bonjour j'ai connecter une souris a ma tablette mais jaimerais changer le pointeur car je le trouve simpliste.Merci de me répondre au plus vite cordialement CamilleRobert.

Répondre

ma tablette ne s éteint pas

bonjour Ma tablette ne s éteint plus que faire? merci

A Exocet81 de la part de Polymnie

Bonjour Exocet81 Merci pour votre réponse. Consultez svp la réponse que vs m avez adressée. G besoin de votre aide. Merci par avance de l intérêt que vs m accordez. G besoin de votre éclairage.... Polymnie

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit