Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Changer de tablette Sauvegarder contenu

Bonjour, j aimerai savoir comment et sur quoi mettre tout le contenu de ma tablette avant de la vendre pas d ordinateur merci et comment les réinstaller merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Changer de tablette Sauvegarder contenu

  • Bonjour femmes Je me suis trouvée devant le même problème - vous devez savoir que les applis ne peuvent être sauvegardées, seules le contenu de chaque dossier peut l'être. Pour être le plus le plus claire possible tous vos jeux sont à réinstaller et à reprendre à zéro, vos applis telechargées à réinstaller. Personnellement j'ai opté pour une micro carte sd sur laquelle j'ai ouvert des dossiers correspondants aux diverses applis et ai sauvegardé dans chacun d'entre eux les données, de ce fait après avoir terminé les sauvegardes, j'ai retiré la micro carte sd de son slot et l'ai tranferé dans le slot de la nouvelle tablette. Après avoir procédé aux différents paramétrages et installations des applis , dans l'appli Mes Fichiers j'ai effectué les transferts dans chaque fichiers adéquats. Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire . Cordialement
  • bonjour, le plus simple est d'utiliser une ou des clefs USB
  • Si vous n'avez pas d'ordinateur vous pouvez mettre ce contenu sur clé USB ou disque dur externe si vous avez une grosse capacité à transférer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit