Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

synchronisation

Bonjour Synchroniser u e tablette samsung galaxy 10.1 avec un portable samsung note 3 (photos et agenda)??? Merci

Répondre

oublié mon mot de passe

bonjour j ai oublié mon mot de passe de ma tablette, comment je faire pour que je puisse me reservir de ma tablette qui bloquer? merci

lecture carte sd externe

bonjour comment transferer les photo d'une carte sd externe sur la tablette Merci

mot passe

Bonjour j' ne me souviens plus de mon mot de passe, SVP aidez moi merci

code d'ouverture de tab samsung galaxy 10.1

Bonjour j ai créer un code pour ouvrir ma tablette samsung galaxy 10.1 comment faire pour supprimer ce code de ma tablette et qu'elle s'ouvre sans introduction d'un code merci hadrianos111@skynet.be

Live boxe/tablette Galaxy tab3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter via une livebox impossible malgré mot de passe valide, que faire ? Merci

jeux tablette galaxie 10"

Bonjour, les jeux sautent sur ma tablette, après un court instant d'utilisation merci de m'aider cordialement

Utilisatrice depuis 2 ans, bonne expérience

bonsoir, j'aimerais savoir les avis d'autres utilisateurs. merci

mot de passe galaxi tablette note 10

Bonjour comment enlever mot de passe merci

dépannage pour ma tablette 10.1

bonjour J'ai mis ma tablette samsung 10.1 en charge, quelque temps après je l'ai allumé elle ne s'allume plus.Alors je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit