Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Utilisatrice depuis 2 ans, bonne expérience

bonsoir, j'aimerais savoir les avis d'autres utilisateurs. merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisatrice depuis 2 ans, bonne expérience

  • Bonsoir Madelon644 Désolée, pouvez-vous SVP, me reposer votre question Merci cordialement
  • Bonsoir à toutes et tous C'est exact que la Galaxy tab2 10.1 est un excellent produit. Mais, parce qu'il y a un mais, pour un achat actuel il faut passer à une tablette plus pointue techniquement, telle que la Galaxy SM-T800 très souple d'utilisation et surtout capable d'accepter les mises à jour fréquentes.
  • Bonsoir c un bon produit et je fais aussi comme Gunter996 Crdlt
  • Utilisation depuis un an nickel très bonne tablette. Nadine
  • Depuis 3 ans tout va bien je fais une configuration usine quand elle bog bonne soirée
  • Pas de questions pour le moment, je viens juste de m'inscrire dans le forum. Satisfaite du produit
  • Utilisateur depuis 3 mois, je suis très satisfait de ma tablette
  • Bonsoir. J''utilise la tablette Samsung Tab 10.1 depuis 2 ans et demi : Bon produit RAS.
  • C'est un bon produit, facile à comprendre.je reconnais que sa me plaît

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit