Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Utilisation d'une clef USB

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et je vous demande de bien vouloir m'excuser, si je ne m'exprime pas très technique car je suis un néophyte en informatique.Voici ma question : comment copier le contenu d'un fichier de ma tablette sur une clef USB ?Je vous remercie par avance de votre acceuil.

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation d'une clef USB

  • Bonsoir, Utilisation d'une clé usb , il faut d'abord brancher la tablette à un ordi grâce à une câble usb et brancher une clé usb simultanément à l'ordi et sur le poste de travail s'affiche 2 disque 1 pour tablette et 1 pour la clé usb cherche le fichier de la tablette et copier sur le disque de la clé usb ou glisser déposer.
  • Bonjour Goraviel Vous n'avez aucune obligation de passer par votre Pc pour effectuer une copie ou enregistrement sur une clé usb, votre tablette est totalement apte à ce genre de manipulation. Cordialement
  • bonjour ! à ma connaissance, il faut passer par l'ordinateur. Connectez la prise USB de votre tablette (à séparer de la prise d'alimentation), à un port USB de votre PC. Sur l'écran de votre PC, accédez à la racine de votre disque dur. Là, en principe, l'icône de votre tablette soit apparaître après celle des autres périphériques, sous l'appellation probable de "tab3". En double cliquant sur cette icône, vous avez accès à la totalité des dossiers de votre Galaxy. Cherchez le dossier ou le fichier désiré et faites-le glisser sur le bureau de votre PC. Ensuite, vous pourrez copier ce(s) fichier(s) sur une clé USB de votre choix à partir de votre PC.
  • Bonjour, Il faut acheter un câble petite prise d un côté pour la tablette et de l autre côté une prise USB femelle tout simplement
  • coucou, sur ma tablette je n'ai pas de prise usb normalement avec ta tablette tu as du avoir un adapteur qui se trouve en bas de celle ci je sais que certaines tablette ne l'ont pas si oui tu mets ta prise usb dans celle ci et ca ira
  • Hello Utiliser l'adaptateur fourni pour brancher directement la clé sur la tablette Aller dans mes fichiers er sélectionner sous la racine les fichiers a copier Utiliser l'icône copier en haut a droite Retourner dans racine pour sélectionner votre clé puis coller avec l'icône en haut a droite Attention de ne pas sélectionner trop de fichiers sinon ils ne seront pas tous copies (vérifier) Bye
  • Pour copier un fichier d une tablette vers une clef USB il faut utiliser un pc et télécharger le programme smartswich. Avec ce programme on peut voir les fichiers de la tablette et du pc. Il s'agit de copier/coller. BONNE CHANCE JP
  • Bonjour rigolard VI Vous devez avant toute autre chose formater votre clé Usb en Fat 32. Ensuite 1 - soit vous branchez directement votre clé sur la multiprise de votre tablette 2 - soit vous la branchez sur câble usb fourni avec la tablette. 3 - votre clé branchée , ouvrez l'appli Mes Fichiers, sélectionnez les éléments que vous désirez copier sur la clé et utilisez la fonction Copier 4 - allez dans Drive A (lieu de stockage et de représentation de la clé usb) et utilisez la fonction Coller. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit