Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Utilisation d'une clef USB

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et je vous demande de bien vouloir m'excuser, si je ne m'exprime pas très technique car je suis un néophyte en informatique.Voici ma question : comment copier le contenu d'un fichier de ma tablette sur une clef USB ?Je vous remercie par avance de votre acceuil.

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation d'une clef USB

  • Bonsoir, Utilisation d'une clé usb , il faut d'abord brancher la tablette à un ordi grâce à une câble usb et brancher une clé usb simultanément à l'ordi et sur le poste de travail s'affiche 2 disque 1 pour tablette et 1 pour la clé usb cherche le fichier de la tablette et copier sur le disque de la clé usb ou glisser déposer.
  • Bonjour Goraviel Vous n'avez aucune obligation de passer par votre Pc pour effectuer une copie ou enregistrement sur une clé usb, votre tablette est totalement apte à ce genre de manipulation. Cordialement