Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette

bonjour quand je branche mon chargeur et que je joues sa me decharges encore plus il faut que j'eteigne la tablette pour qu'elle charge sa vient de quoi ? merci de vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question tablette

  • Bonjour axbordel Plusieurs possibilités répondent à la cause de votre problème. - votre chargeur peut être défectueux et la charge ne s'effectue pas correctement, vérifiez en changeant le chargeur. - la prise sur laquelle est branché votre chargeur est défectueuse, testez sur une autre prise. - les mémoires de votre tablette sont saturées, nettoyez et libérez de la memoire avec une appli telle que Clean Master qui remplit bien toutes les fonctions souhaitées. Cordialement
  • Bonjour Axbordel.Je crois que votre chargeur est déficient et qu'il n'est plus assez puissant. Si vous connaissez quelqu'un qui peut vous prêter le sien pour vérifier ou dans certains magasin comme Noz ou Action ça ne coûte que quelques euro. Bonne journée. Cdlt. oclik1.
  • Est ce que sa peut venir de la batterie ? comment on fait pour accéder a la mémoire pour voir si elle est pleine
  • Est ce que sa peut venir de la batterie ?
  • Bonsoir Ryeuse Pourtant il n'est nullement incompatible de continuer à se servir de la tablette en même temps que de la charger. Personnellement, je me serts de ma tablette toute la journée, s'il fallait attendre que la charge soit effectuée, je me demande comment je ferais !!!!!!! Ma tablette actuelle a plus d'un an et pour le moment aucun problème de quelque nature que ce soit. Il est évident que pour son bon fonctionnement je procède journellement au nettoyage des mémoires et aux vérifications d'usage. Cordialement
  • Bjr j éteinds tjrs ma tablette pour la charger il ne me viendrait pas à l idée de procéder autrement bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit