Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tranfer de photos de la tablette sur un ordinateur

Bonjour, Ma tablette a 6 ans , je ne m'en sers rarement car la batterie ce vide trop vite ..2 heures ..et de ce fait ,Je ne me souviens plus comment je peux transférer les photos de ma tablette Samsung 10.1 qui fait de belles photos!...sur mon ordinateur dans les emplacements " Picassa " Faut dire aussi que j'ai du mal a comprendre le langage "" informatique "".........!!!!!!! Une personne qui a un peu de temps ""Peut m'expliquer en toute simplicité le fonctionnement ."". Merci a vous tous...et bonne journéed

Consulter les 4 réponses à la question tranfer de photos de la tablette sur un ordinateur

  • Bonjour , je suis d 'accord avec goraviel , quand je désire mettre des photos sur l'ordi après avoir insérer la prise USB a l'ordi , il s affiche une fenêtre galaxy je clique , puis phone , puis dcim puis camera , et tout est transféré sur l 'ordi , je vous dit juste ce que moi je fais , et courage
  • Je vous conseille de changer la batterie 60 euros TTC
  • bonjour à toute fin utile je précise que le cordon USB est le même que celui qui permet de recharger votre appareil (en détachant la partie "prise de courant"). Connectez l'USB à votre ordinateur. Puis, en ouvrant le dossier Disque Dur de votre Ordinateur, vous verrez apparaître l'icône de votre tablette. Double cliquez et explorez: tout ce qui se trouve sur la tablette peut être glissé-déposé sur votre ordinateur - et réciproquement. Suis-je clair ?n
  • Par l'intermédiaire d'un cordon, ou une clé USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit