Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjou, je n'arrives pas à mettre en route ma galaxy tab à chaque fois que je veux créer mon compte gmail ca me mets en verification et rien ne se passe.... Y a t-il quelqu'un pour m'aider??

Consulter la réponse à la question Samsung galaxy tab 2 10.1

  • Bonsoir lezard94, Pour avoir un compte gmail, ce n'est pas très compliqué.Ou bien tu en as déjà un sur ton pc, et dans ce cas, tu remets tes coordonnées sur ta tablette( il est possible que ce ne soit pas accepté; dans ce cas, tu en crées un autre, avec les propositions possibles que te fait gmail).Si tu n'en as pas, tu en crées un.Si ton mot de passe ou ton pseudo est déjà utilisé par une autre personne, et donc pas disponible, gmail te fera d'autres propositions pour créer ton compte. Il n'y a pas de souci, ça se fait très facilement.Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit