Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

saisie semi automatique adresse e mail

bonjour comment supprimer des adresses mail erronées révélées par la saisie automatique merci

Consulter les 9 réponses à la question saisie semi automatique adresse e mail

  • Et si tous vos annuaires sont liés, il faut alors modifier/supprimer l erreur dans chaque annuaire.
  • Ré LARUEIN Ça OK c'est la méthode que j'utilise pour amener une adresse mail a l'écran mais cela ne me donne pas l'endroit où elles sont stockées . C'est pourquoi j'ai parlé de Contacts parce que sur ma tablette elles sont stockées à cet endroit.
  • Vous avez peut être plusieurs annuaires: carte SIM, adresse de messagerie , téléphone ...
  • Dans ecrire un mail, je tape les premiers lettres de l'adresse mail de mon contact et celle ci apparait automatiquement.si mon contact change d'adresse mail impossible de supprimer la mauvaise même en laissant le doigt dessus apparaît"suprimer" cela ne change rien.merci
  • Bonjour chrismo Pour annuler une adresse mail vour ouvrez l'application CONTACT~~Selectionnez un contact ~~ Poubelle
  • Merci j'ai rien dans l'icone contact.ces adresses mails se sont mises toutes seules, ,peut être par l'intermediaire de mon pc portable.
  • Bonjour LARUEIN voulez vous avoir la gentillesse de me dire où se trouvent ces adresses MERCI
  • J'ai le même problème, l'adresse n'est pas dans contact, en saisie automatique.l'adresse que je veux supprimer j'appuie dessus une fenetre s' ouvre supprimer, modifier, deplacer, je clic sur supprimer et l'adresse est toujours la.merci
  • Selectionner le contact erroné et le corriger ou le supprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit