Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de photos

Bonjour est il possible de transferer des photos prises avec mon portable LG merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question transfert de photos

  • Re, Dans l'appli Photos sélectionner une photo vous avez le signe partager , cliquez dessus et selectionnez Google +, la synchro va se faire puis allez sur votre tablette et ouvrez google +
  • Merci pour ta réponse mais comment synchroniser avec google . Je suis vraiment tres nulle avec ce portable .........
  • Bonjour menezrouz Sur votre appareil LG vous synchronisez photos avec google et vous les recuperez directement sur votre tablette soit dans l'appli photos, soit dans google+ je viens de le vérifier sur mon appareil ayant un téléphone LG
  • Celà me semble simple: Tu prends la carte du LG et tu la met dans le lecteur de la tablette. Il faut avoir le format de carte lu par la tablette ou bien, c'est mon cas avec la première 10.1, un lecteur de carte externe. Sinon , celà doit etre possible en BlueTooth. Sinon,tu met les photos sur ton ordi. Tu connectes la tablette à l'ordi et tu les transfères. Ceci dit, je n'ai pas essayé car je n'ai pas le temps et pas le besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit