Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Lire des diaporamas Power Point sur une tablette samsiung pro 10"1

Bonjour Je n'arrive pas à lire les fichiers joints, notamment les diaporamas power point sur la tablette. Quelle application dois je ajouter. Merci...

mon ordi ne reconnait pas ma tablette

Bonjour, pouvez vous me préciser comment faire reconnaitre ma tablette et mettre les photos de la tablette sur l'ordi. Merci

CORBEILLE Gmail

Bonsoir, je ne parviens pas à vider ma corbeille des messages envoyés ou reçus su mon adresse Gmail. Merci pour votre aide.

transfert ebook de pc vers tablette

Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer comment je dois procéder pour transférer de l'eebook téléchargé sur mon pc vers ma tablette Samsung galaxy note 3 Je vous remercie pour votre réponse

changement de batterie sur tablette samsung galaxy TAB2.10.1

Bonjour ! comment procéder au changement de la batterie ? Merci

flash player

Bonjour , ma tablette Samsung Tab3 n'acceptes pas l'installation de Flash Player , y a t il une alternative ? Merci

Icone

Bonjour !1. Comment fait-on pour mettre un icône sur le bureau plutôt que de passer par internet pour trouver notre lien, je suis débutante. 2. Comment fait-on pour mettre à la corbeille un icône inutile pour nous? Merci à tout ceux qui partagent leur... voir la suite

scaner des docs

Bonjour' je dois scanner des documents a partir de ma tablette mais elle ne détecté pas mon imprimante. J ai téléchargé canon easy photo sprint mais je n y arrive toujours pas. Pouvez vous m aider merci

contacts

Bonjour.Comment transférer mes contacts du PC à la tablette ? MERCI

transfert de photos de tab 10.1 sur ordi

bonjour à tous,je voudrais savoir si cela est possible de transférer,les photos de ma tablette samsung 10.1 sur mon ordinateur,comment procéder?Merci de votre soutien car je suis vraiment novice en la matière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit