Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Trop d'onglets ouverts

Bonjour, J'ai régulièrement le message suivant: Vous avez atteints le nb maximum d onglets ouverts. Et va partir de ce message je ne peut rien ouvrir sur internet. Seulement je veux bien fermer les onglets ouverts mais je ne les vois pas. Ou sont ils ???? Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Trop d'onglets ouverts

• Bonsoir pitcouic Je viens de visionner l'utilisation de la galaxy note 10.1 et su le net dans la partie supérieure se trouvent les onglets donc possibilité d'effacer les onglets par un simple clic sur la petite croix
  • Merci a tous pour vos reponses aussi rapide. Seulement sur ma tablette samsung galaxie note 10, il n'y a aucun onglet en haut lorsque je suis sur internet, sinon je pense que je les auraient vus. Donc le probleme reste et persiste. Je ne sais vraiment pas comment faire car comme je suis souvent sur le net, je suis donc souvent bloque a cause de ces fameux onglets.
  • Bonsoir Pttcouic Lorsque vous êtes sur le net les onglets se trouvent en haut , cliquez sur la petite croix de chaque onglet pour les fermer
  • Bonjour, Quand tu es sur Internet, en haut de page tu as la vision de tous les onglets ouverts. il suffit de les fermer un par un en les sélectionnant et en cliquant sur la croix à droite de chaque onglet. Le mieux, c'est de fermer les onglets régulièrement avant de quitter les pages A+ FD
  • Bonjour quand les onglets sont fermés ils sont fermés point final, le meilleur moyen de conserver les onglets c'est de les mettre en favori

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit