Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

contacts

Bonjour.Comment transférer mes contacts du PC à la tablette ? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question contacts

  • Bonjour andanne Pour transferer les contacts ou tout autre dossier 1- connecter la tablette au PC avec cable USB fourni avec la tablette 2- ouverture d'une boite de dialogue, cliquer sur " ouvrir appareil mobile pour afficher les Fichiers 3- la tablette apparaît dans la fenêtre du pc, cliquer sur tablette 4- l'arborescence de vos fichiers sont affichés a) ouvrir dossier pour lire b) selectionner le fichier PC où se trouvent les contacts, glisser et déplacer pour transférer fichiers PC dans fichier tablette
  • Re ninimanche Vérifiez bien que votre pc et votre tablette soient bien ouvertes en dehors de cela je ne vois pas autre chose qu'un problème au niveau de l'un des appareils
  • merci beaucoup à vous je vais ressayer demain et vous tenir au courant des que ça marche bonne soirée à vous
  • surement que je ne fais pas bien la connexion entre pc et tablette pourtant je relie ma tablette au pc avec le câble usb . faut il faire autre chose après,? merci pour votre patience
  • Re ninimanche L'arborescence est tout simplement la hiérarchie des dossiers, vous le trouvez sur l'écran de votre pc. Si il n'y a rien c'est que la connexion entre votre tablette et votre pc ne fonctionne pas ou est mal installée
  • ou trouver l'arborescence de mes fichiers sur mon pc ? rien ne s'affiche ou est ce que cela doit s'afficher ,,? merci
  • Bonsoir ninimanche Dans ce cas vous devez avoir l'arborescence de vos fichiers directement affichés sur votre pc. Vous prenez les explications à partir du numéro 4.
  • bonjour je ne trouve pas du tout de boite de dialogue qui s'ouvre ,ni sur la tablette ni sur le pc merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit