Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connecter a carte sim pour internet

Bonjour comment procéder pour connection a internet par la carte sim du téléphone Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question connecter a carte sim pour internet

• Si vous avez une entre sim sur la tablette vous pouver prendre un forfait let go orange par ex ou autre chez bouygue ou sfr a partir de 5/9 euro pour lire les mail et plus pour surfer. Voir votre fournisseur d acces
  • Quel est votre forfait et quel tel avez vous, smartphone? Votre tablette est elle equipee d UNE ENTREE CARTE SIM?
  • Depuis votre tel en 3 G vous pouvez partager votre connection sojt par cable ou plus simple en wifi. La tablette doit voir le telephone comme reseau sans fil ,demande le motsde passe et vous etes connecte. Attention en wifi la conso de la baterie augmente
  • Bonjour, Paramètres / point d'accès et modem / Activer "Point d'accès mobile / OK / Toucher le texte "point d'accès mobile" / le mot de passe s'affiche à la ligne N° 3 / Pour mettre un mot de passe différent: Toucher "configurer" et taper un nouveau mot de passe par dessus l'autre / OK / revenir en arrière avec la touche retour et vérifier que WI-FI est désactivé et Point d'accès mobile activé. (Quand on active l'un ça désactive l'autre). Sur la tablette: Paramètres / WI-FI (désactivé) / Appui long sur AndroïdAP dans la liste à droite de l'écran / Modifier le réseau / Taper le mot de passe / Enregistrer. Bon après-midi Chlorophylle Les fois suivantes Appui court et "se connecter"
  • Bonjour riquet0131, j'espère que tu as conscience que tu nous fais perdre notre temps, ici nous sommes sur le groupe d'entraide du Galaxy S3 alors que tu as un Wico. Tu aurais pu le dire d'entrée. Bien qu'il soit sous Androïd, certainement en 4.1??, les manipulations ne sont certainement pas les mêmes. Quand au modem, si tu as accès à internet, tu en a obligatoirement un. Il faut vérifier si ton forfait permet d'utiliser ton Wico comme modem. Bonne journée quand même Chlorophyllle
  • Ça rentre dans votre fort fait amicalement Maithe
  • Quel est le coût pour le téléphone qui est en 3G, ça rentre dans le forfait ou pas? Merci de vos réponses
  • Désolé chlorophylle mais le message que j es envoyer est bien pour un samsung tab galaxy 3 bonne soirée
  • merci a tous je n est pas de fente pour la carte sim ,je suis avec b et you qui viens de m envoyer un message comme quoi maintenant l on pouvais connecter sa tablette ,par contre le smartphone est un wico Cink Peax mais je ne sais pas si il y a un modem je n est pas pu trouvé merci a vous tous pour vos réponses très rapide je remercie ce site pour et les visiteurs pour leurs réactions merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit