Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

films sur tabl 3

Bonjour comment puis-je transférer des films d'un disque dur externe sur une tablette Samung? Merci de vos indications.

Consulter les 3 réponses à la question films sur tabl 3

  • Bonjour,d'accord avec chlorophylle,la tab ne reconnaissant pas les disques dur,il te faut passer par un PC et son explorateur. Concernant les formats,il est vrai que trouver le lecteur qui lit tous les codec n'est pas chose aisée,mais si tu n'arrive pas à lire ton film avec le lecteur de la tab,c'est que le codec est un peu tordu ou trop recent.bon courage
  • Bonjour, il faut que tes films soient dans un des formats suivants: 3gp, mp4, avi, wmv, flv, mkv sinon la tablette ne pourra pas les lire. Sur Google Play, tu peux télécharger d'autres lecteurs comme "Lecteur vidéo HD" il lit les formats suivants: avi, m4v, mp4, wmv, flv, mpeg, mpg, mov, rm, avi, asf, mkv, F4V, ts, tp, m3u, m3u8 ce qui est déjà pas mal. Autrement dit tu notes l'extension de tes fichiers vidéo, et tu cherches dans Google Play quel lecteur est capable de les lire si l'indication est donnée. VLC lit presque tout sur PC mais n'indique pas dans Google Play ce que la version Androïd est capable de lire. Quand tu auras trouvé le bon lecteur, tu branches ta tablette sur le PC et tu fais des copier/coller de tes films. En premier tu crées un dossier "Films" ou "vidéos" sur la tablette. Procédure à faire à partir de l'arborescence du PC: Sur le film qui est sur le PC, tu fais un clic droit et copier, ensuite tu fais un clic droit sur le dossier Film ou vidéos de la tablette et coller). Tu fais de même pour chaque film. Bon dimanche Chlorophylle
  • Merci Chlorophylle Merci Flybox. Je viens de mettre des films sur ma tablette et tout fonctionne. On m' a offert cette tablette hier et je pars pour deux mois en Inde demain. Grâce à vous je vais pouvoir regarder des films la bas. Bon Dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit