Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problème avec google

Bonsoir - je ne peux plus faire des recherches sur google voici le message : " recherche google s est arrêté - rapport - ok " je clique sur ok rien ne se passe , quelqu un a t il une solution ? Merci à tous

Consulter les 8 réponses à la question problème avec google

  • Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum et qui a marché parfaitement : - partir de l'écran d'accueil - ouvrir l'appli play store - taper google dans la barre de recherche - Choisir l'appli "recherche google" (G blanc sur fond bleu) - cliquer sur désinstaller (Laisser travailler la tablette) en fait l'appli n'est pas désinstallée ( je ne sais pas pourquoi) - une fois l'opération terminée, cliquer sur la flèche retour en bas à gauche (jusqu'à retourner à l'écran d'accueil) et comme par magie le widget google est à nouveau opérationnel !! - Après quand on lance une recherche google, une série de questions apparait pour google now, il suffit de répondre non à toutes, jusqu'à arriver sur la page de recherche google. Et voilà !
  • Il ne faut pas réinstaller les mises à jour pour l'instant.
  • Bonjour, Il faut désinstaller les mises à jour de Recherche Google dans la gestion des applications en attendant une nouvelle mise à jour.
  • Je viens de desinstaller les mises à jour Google fonctionne je refais une mise à jour et Google planté à nouveau
  • j'ai eu le même problème la semaine dernière On m'a dit de télécharger google chrome, ce que j'ai fait et depuis tout remarche
  • bonsoir j'ai eu le même problème depuis de nouvelles MAJ...je n'ai pas pu résoudre ce problème donc j'ai téléchargé GOOGLE CHROME POUR ANDROID...et je me sers de ça c'est une idée???
  • Bonjour, Ce problème a été évoqué il ya plusieurs semaines mais aucune solution proposée .... En attendant je passe par firefox pour mes recherches sur Google
  • Idem pour moi depuis au moins 2 semaines, en attendant une prochaine mise à jour, aller sur internet et taper www.google.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit