Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Capture d'écran

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser de capture d'écran. J'ai bien essayé de faire comme sur le GS2 en combinant les deux boutons retour et on/off mais on n entend pas le bruit de l'appareil photo et même pas de dossier screenshot dans l arborescence... J'ai lu vos coms mais je ne trouve pas les boutons cités. Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Capture d'écran

  • Je fais régulièrement des captures d'écran pour twitter, par exemple et je ne rencontre aucun problème ! Procédure : appuyer simultanément sur les boutons volume & on/off. Cela nécessite quelques essais pour y arriver, mais c'est relativement facile, vous retrouverez vos 'screenshots' dans votre galerie photos.
  • Vous êtes ici sur le forum du tab2 10.1.et sur cette tablette, il y a l'icône de capture d'écran en position 4 en bas à gauche Apparemment vous possédez une tab 3. Allez donc sur le forum du tab 3
  • Pour info je suis dans un forum Tab 10.1 sans précision 2 ou 3...
  • Merci pedrodom je vais essayer ça. Effectivement c'est une Tab 3. Je pensais être au bon endroit, désolé.
  • Je vous remercie pour vos réponses mais lorsque j'ai quelque chose a l'écran, il n'y a pas de maison ou autre étoile! ! sur un GS2 il suffit de combiner deux touches pour "photographier" l'écran. Sur ma tab 3 quand J actionne une quelconque touche je perds l'image a l'écran. Une petite photo ou vidéo serait le top ! Merci d'avance. ..
  • NON Ce n'est le signe maison C'est la 4ième icone en bas à gauche. Une étoile dans un carré
  • C est pas un bouton c est le sigle maison en bas a gauche p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit