Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette ne s'allume plus

bonjour , depuis hier , ma tablette (galaxy tab 10 ) ne s'allume plus , méme branché sur secteur , écran noir avec la piles qui s'affiche chaque 5 secondes , j'attend votre lumière , merci .

Consulter les 6 réponses à la question ma tablette ne s'allume plus

  • exact,il faut pousser sur le bouton d allumage pendant quelques temps.Cela arrive parfois
  • Bonjour, Pour moi il s' agissait d'un problème de cordon Cdlt
  • Appuyer sur le bouton marche pendant 5seconde elle devvrais repartir elle me la fait une foiselle a 9mois A+
  • bonjour des que la pile s'affiche rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 5 seconde puis relacher le bouton
  • Ce sujet a déjà été discuté maintes fois. Allez sur " rechercher dans le forum " Bonne chance
  • désolé, je 'ai pas les connaissances nécessaires bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit