Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

retour en page d'accueil

Bonjour, je viens d'avoir cette magnifique tablette après avoir galéré pour l'installer (wi-fi free) maintenant elle se déconnecte et repart sur la page d'accueil même en plein milieu d'un film ou d'un jeu, savez vous pourquoi ? Merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question retour en page d'accueil

• Bonjour, le débit WI-FI n'est pas régulier, tu peux le vérifier en installant l'appli "Wifi Analyzer". Si tu es éloigné de la box le signal peut être insuffisant et décrocher n'importe quand. Tu peux essayer en te rapprochant de la box. Si tu es à plus de 10m de la box tu peux aussi installer un répéteur WI-FI (même principe que les CPL, à brancher sur une prise de courant). Bonne journée Chlorophylle
  • Il est possible que ce soit ta connection wifi qui nài pas le débit suffisant. Tu peux vérifié le début sur free
  • Il est possible que ce soit ta connection wifi qui nài pas le débit suffisant. Tu peux vérifié le début sur free
  • Vérifier la connection Wi sur une période minimim de 2 heures , sinon appuyer sur reset .Bonne Journée
  • j'ai bien pris note de vos remarques et je vous en remercie mais mon fils me dit que la tablette le fait également alors que nous ne sommes pas sur internet (exemple sur des jeux qui ne sont pas en réseau) quand pensez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit