Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

affichage page web

Bonjour, Je surf journalierement sur ma tablette. Les page web s' affiche comme sur mon pc et c'est dans cette configuration que j'apprecie de surfer. Mais ma gentille tablette décide soudainement sans que je lui demande quoi que ce soit, de m'afficher certain site en mobileweb. J'ai chercher dans les parametres comment retrouver l'affichage standard des sites mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous s' il vous plait m'aider a remedier ce problème?

Consulter les 6 réponses à la question affichage page web

• Bonsoir, Quand tu tapes une recherche dans Google, la page de propositions de sites s'affiche en version mobile par défaut, tu descends tout en bas et tu as Afficher Google version: Mobile (en noir, non actif puisque c'est le mode d'affichage actuel) / Classique (en bleu, donc actif). Tu touches Classique pour avoir la même interface que sur le PC. Personnellement je trouve que la version Mobile est plus adaptée pour la grandeur de l'écran! Question de choix! Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir, Merci pour votre aide. Je pense avoir trouver, lorsque vous etes connecté au web, vous avez en haut a droite de votre tablette un icône de trois petite ligne horizontale avec une petite flèche. Cliquer dessus et vous verrez "affichage bureau" coché la case juste a droite et le tour est joué. Cdt Alex
  • Bizarre tout ca,avant lorsque j'allais sur wikipedia j'avais toujours la version mobile,pas tres fun,pour avoir la version normale,je vais dans le menu du navigateur et je clique sur "VOIR VERSION ORDINATEUR",ca marche,mais faut refaire la manip a chaque fois.Je crois que c'est le mobile ou la tablette qui demande au site d'avoir la version mobile,faudrait pouvoir enleler cela
  • Merci pour cette info. Je rencontre ce problème, surtout sur un site de vente aux enchères bien connu et commencant par un E. C'est en regardant les articles qu'il me passe en mobileweb.
  • Merci de me repondre. J'ai fait un reset de tout et meme suprimé tout les favoris, mais cela ne fonctionne toujours pas. Cdt Alex
  • bonjour, je pas tres bon mai je pesse que faudrai efacer les coquies et le estorique. bone journé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit