Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

journal sur la tablette

Bonjour, j'ai un souci, je suis abonnée à un journal quotidien, sur le net. Je n'ai pas de problème sur mon PC pour l'ouvrir, par contre je n'y arrive pas sur ma tablette, dès que je rentre mes codes, je clique pour ouvrir l'édition du jour, je n'ai que 4 carrés au centre de la tablette. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question journal sur la tablette

  • Bonjour, alors j'ai google chrome, mais quand je clique sur ouvrir l'édition du jour, j'ai un onglet qui s'ouvre en me mettant "ce plug-in n'est pas accepté" C'est pas de chance !!! :(
  • Tape dans ton navigateur de recherche puffin free iPad. Normalement en cliquant sur un des sites proposés, tu dois être envoyée sur Appel store, la suite est simple
  • Bonjour, je vous remercie, je vais reessayer ce WE. Flash Player ne donne rien, quant à Puffin Free je n'arrive pas à le télécharger. Je vous tiens au courant de la suite...
  • Bonjour télécharge Puffin Free tu pourras lire ton journal sur ta tablette
  • Peut etre faut il telecharger flash player?.Tout est expliqué dans le forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit