Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Sans reponse

Bonjour Expertise j'en reviens a ton kit de connexion lorsque tu transferts des fichiers ou photos de ton pc a la tablette dans quel fichier de la samsung les envoies tu ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Sans reponse

  • Et bien voila, bonne continuation.
  • Bonjour Papily01 : je les transfere dans "DCIM" puis, "caméra", et je les classe comme sur mon PC; c'est à ma connaissance le seul moyen de les consulter en série dans la "Galerie" de photos.
  • Bonjour Expertise je possède un cordon de liaison pour transfert de pc a pc mais la tablette ne l'a pas reconnue ;j'ai téléchargé KIES qui m'a permis de faire reconnaitre la tablette sur mon pc et j'ai réussi a transférer une photo donc par la suite je pense que ça doit aller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit