Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tactile sur tablette tab 2 10.1 samsung

bonjour, après avoir changè une premiere fois la vitre tactile de ma tablette le tactile ne fonctionnait plus alors qu avant malgres la vitre cassè il fonctionnait ,donc je vois avec le vendeur il me renvoi une vitre je la rechange et la par contre le clip qui maintient la nappe a cassè je rebranche ma nappe quand meme je mets un scotch dessus et de nouveau le tactile ne fonctionne plus . A votre avis est ce le clip cassè qui provoque la panne ou autre chose ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question tactile sur tablette tab 2 10.1 samsung

  • merci je n y avais pas pensè :)
  • Achète une autre tablette ??
  • bonjour exot81 ,en fait cela ne paraissait pas trop compliquè et tout c est bien passè la première fois , donc je l est emmenè aujourd hui chez un pro , verdict probablement cm hs donc tablette hs aussi . merci de votre reponse
  • Bonjour guyloiret Difficile de vous répondre avec précision, c'est une opération délicate qu'il vaut mieux confier à un expert lorsque soit même on ne l'est pas. La moindre petite erreur peut entraîner le mauvais fonctionnement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit