Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

presse papier

Bonjour a tous, Je viens de taper un long message que je viens de mettre dans le presse papier Je voudrais l'envoyer a quelqu'un MA QUESTION ou se trouve ce fichu presse papier et quelle manip faire pour envoyer ce mémo par mail Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question presse papier

• le presse papier se trouve sur le clavier virtuel, je l'ai noté au dessus je l'ai su par exocet qui vient souvent ici, car moi aussi je cherchais
  • Bonjour Lecaniche Je ne peux te dire qu'une chose,J'ai fait comme toi et quand j'ai voulu trouver le presse papier nada je me suis renseigné et on m'a répondu que c'était virtuel et je n'ai jamais retrouvé mon message. La prochaine fois mets ton message dans le bloc note là tu le retrouveras. Si jamais tu retrouves tes écrits aurais-tu la gentillesse de me dire comment tu as fais. Cordialement. oclik1
  • bonjour sur ton clavier il se trouve sous la flèche qui monte, et il a la forme d'une feuille, clique dessus et ce qu'il y a dedans apparait , ensuite a toi de voir ce que tu fais, soit supprimer ou enregistrer tiens nous au courant
  • Ok, j'ai trouvé Pour l'envoyer aller sur messagerie 1-choisir le contact 2-mettre le sujet 3-aller dans la zone de texte, appuyer sur ce fameux presse papier 4-choisir dans ce dernier le texte ou photo ou document que vou svoulez envoyer C edernier se place dans la zone de texte et vous envoyez Encore merci!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit