Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise à jour du logiciel de l'appareil

Bonjour, Je viens de recevoir pour la première fois ce message: la mise à jour du logicielle de l'appareil a été téléchargée, taille 90,8 Mo. Veuillez l’installer. Les icônes de l'écran et les paramètres risquent d'être rétablis par défaut et devront peut-être être reconfigurés après l'installation. Je ne comprends pas puisque j'ai coché: mises à jour automatiques. J'ai peur d'installer cette mise à jour car je ne sais pas comment on peut reconfigurer la tablette et ne connais personne qui pourrait le faire. Qu'en pensez-vous? Bien cordialement. Kienile Déjà, je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour du logiciel de l'appareil

  • Bonjour kienile Ne vous inquiétez pas faites la mise à jour, si, par la suite vous aviez quelque problème que ce soit, nous sommes là pour vous aider. Pour effectuer la mise à jour, différente des mises à jour automatique vous ouvrez l'appli Paramètres et allez sur A propos de l'appareil , vous cliquez dessus et cliquez à nouveau sur mise à jour logiciel. Cordialement
  • Re kienile Vous ne me dérangez pas. Je vous propose une chose, libre à vous de l'accepter ou pas. Voilà je vous donne mon adresse mail et vous me repondez comme cela je vous communique mon numéro de téléphone par retour ce sera plus pratique pour les explications qui sont longues. J'attends votre réponse. Merci Cordialement
  • Bonjour exocet81, Un tout grand merci. J'ai effectué la mise à jour du logiciel selon vos conseils. Tout c'est bien passé et n'est perdu aucune donnée. Je ne dois donc (heureusement) pas reconfigurer la tablette). ENCORE MERCI. Bonne journée. Cordialement. Kienile
  • Re kienile Oui j'ai lu votre mail, bien contente que vous ayez pu mettre à jour sans problème. Merci pour votre adresse mail, je l'ai enregistré , voici la mienne : - jacqueline.lequerrec@gmail.com Effectivement je demeure en France, pour ce qui est du téléphone je vais me renseigner, mais en principe avec l'union européenne il ne devrait pas y avoir de problème. Bien cordialement
  • Bonsoir exocet81? Je ne sais pas si vous avez lu mon dernier message, je vous remerciais pour votre aide car grâce à vous j'ai pu installer la mise à jour du logiciel sans problème et n'est pas dû reconfigurer la tablette. Je veux bien que vous me donniez votre adresse mail car je ne la vois pas dans votre message. Voici la mienne : micheline.kinon@outlook.com Pour votre N° de tél.: j'habite en Belgique et pense que vous en France donc: communication internationale..... Encore un grand merci.
  • Bonsoir exocet81, Je vous remercie pour votre réponse mais ne comprends pas pourquoi certaines mises à jour ce font automatiquement et que cette cette fois, reçu ce message (il ne s’agit pas des mises à jour des applications mais du logicielle de la tablette.. Je suis bien allée dans l'appli Paramètres et à propos de l'appareil et ai vu qu'elle était téléchargée mais que je devais cliquer sur installer avec les conséquences que... Si je l'installe, et si je dois reconfigurer ma tablette!!!. Je ne suis vraiment pas douée pour la tablette or que pour le P.C., c'est presque OK! Sur la tablette, j'ai installer Clean Master, j'ai voulu faire un nettoyage complet: bravo: ne savais plus ni recevoir ni envoyer des messages, sais pas exactement ce que j'ai fait car cherché cherché et je crois que c'est par le PC Glariy Utilites que cela c'est rétabli. Désolée de vous envoyer avec un aussi long message mais j'ai vraiment peur de faire une erreur et d'être obligée d'envoyer pour réparation chez SAMSUNG. Déjà, je vous remercie pour la suite que vous voudrez bien accorder à ce nouveau message. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit